MAGIC KARAOKE MAKER

 

Vous êtes ici : Accueil > Produits Grand-Public > Magic Karaoke Maker > Vraiment magique ?

MKM : VRAIMENT MAGIQUE ?

Le traitement Karaoké est exécuté à l'aide d'un algorithme de traitement du signal spécifique (traitement 100% numérique). Il n'y a donc pas d'altérations dues à des conversions analogique/numérique ni numérique/analogique.

Les seules pertes de qualité audibles sont dues au type de mixage du signal de la source (titre original). Le résultat final dépend du mode de mixage lors de l'enregistrement en studio.

Pour cette raison, il est conseillé d'effectuer des essais avec 4 ou 5 artistes différents pour vous faire une idée raisonnable du type de résultat auquel vous pouvez vous attendre.

Selon le mixage des instruments, de la voix principale et des chœurs, la qualité de l'effet Karaoké est variable et assez difficilement prévisible.

Le mixage des chœurs est très souvent fait de telle manière que le traitement Karaoké permet de les conserver avec la musique. Ils ne sont donc généralement pas affectés, ni altérés. Il y a des exceptions, mais les chœurs sont la plupart du temps conservés avec le fond musical. C'est en général l'effet recherché avec ce type d'effet.


Copyright © 1999 - 2009 - Info-Concept - Tous droits réservés.