MAGIC KARAOKE MAKER

 

Vous êtes ici : Accueil > Produits Grand-Public > Magic Karaoke Maker > 100 % de Réussite ?

MKM : 100 % DE RÉUSSITE ?

Non, bien que les meilleurs résultats puissent être très proche de la perfection, Magic Karaoke Maker travaille à partir d'un titre donné, dont le résultat final dépend, à la source, du mixage de l'enregistrement original.

Le résultat moyen est d'environ 85 à 90% d'élimination de la voix. Les meilleurs résultats peuvent produire une élimination totale du chant, mais ce ne sont que des cas exceptionnels, pas une moyenne. Les plus mauvais résultats ne suppriment que 70% de la voix. D'une façon pratique, lorsque vous avez éliminé au moins 80% de la voix, vous pouvez considérer qu'en chantant par dessus il vous semblera que la voix originale a été totalement supprimée.

À titre expérimental, pour 100 titres d'enregistrements différents, la majorité des utilisateurs peuvent en utiliser 50 dans un contexte professionnel. Dans un contexte amateur, jusqu'à 75 des 100 titres peuvent être utilisés.

Les résultats pratiques peuvent être classés dans 4 catégories :

25%Excellent résultatLe chant est pratiquement inaudible, même sans ajout de nouvelle voix
50%Résultat acceptableLe chant est à peine audible sans ajout de nouvelle voix, et complètement inaudible avec l'ajout de nouvelle voix. Il peut parfois être avantageux d'avoir une partie de la voix originale présente, lors de l'apprentissage d'une nouvelle chanson par exemple
15%Résultat moyenLe chant est audible mais substantiellement atténué. La suppression complète est possible mais nécessite une nouvelle voix de haute qualité avec des effets complémentaires (équalisation, écho ou réverbération)
10%Résultat inacceptableRésultat limite ou inutilisable


Copyright © 1999 - 2009 - Info-Concept - Tous droits réservés.